UNE ORGANISATION EFFICACE

L’Association a pour but de réunir sous l’égide de L’Orchestre du Cœur des ensembles de haute qualité composés de musiciens professionnels et passionnés venant d’horizons différents, et d’organiser des concerts contribuant au rayonnement culturel et musical de la région en vue de soutenir des oeuvres de bienfaisance ou des oeuvres sociales.

L’Association, reconnue d’utilité publique par le Canton du Valais, est gérée par un comité composé de bénévoles (Monique Praz, Eliane Gaspoz, Jacques de Lavallaz) enthousiasmés par ce projet novateur et humaniste, culturel et utile, professionnel et généreux, international et valaisan. Sur le plan de la communication, il est soutenu par François-Xavier Putallaz.